#Les Airelles Courchevel

IMG_1599.JPG

Sculpté dans la forêt de sapins du Jardin Alpin, un château de conte de fées apparait comme par magie dans la neige cristalline. En bordure des pistes de Courchevel 1850, l’hôtel de luxe Les Airelles ouvre une parenthèse enchantée. Raymonde Fenestrage a élevé cette demeure enchanteresse dans l’esprit austro-hongrois du XIXe siècle, créant un palace cinq étoiles couronné par The Leading Hotels of the world.

IMG_1596.JPG

Des fresques aux teintes pastel, plafonds à caissons et vitraux colorés forment un cocon hors-du-temps, une maison d’hiver où l’on se sent comme chez soi. Vêtus de costumes autrichiens taillés sur mesure à Salzbourg, 180 bons génies entourent et accompagnent leurs hôtes dans le but ultime de réaliser leurs moindres souhaits.

IMG_1597.JPG

IMG_1598.JPG

Pierre Gagnaire a composé pour Les Airelles une cuisine traditionnelle revissée avec raffinement, un enchantement des papilles sacré par deux étoiles Michelin. Du côté de la Table du jardin alpin, rôtisseries alléchantes et banc frais d’écailler se bousculent à l’heure du déjeuner. Le bar des Airelles invite quant à lui aux tea time gourmands ou soirées intimes bercées par la musique douce d’un piano. Arrêter le temps et le suspendre à la cime des sapins, anticiper les moindres désirs et cultiver le bonheur en saupoudrant l’existence de mille et une attentions… Telle est la mission du personnel des Airelles.

IMG_1601.JPG

IMG_1600.JPG

Crédits photos : Jordan de Lungarini

Sources : Il était une fois… Les Airelles 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s