#Ladurée & Chiara Ferragni

FullSizeRender-2.jpg

C’est une collaboration très fashion que signe Chiara Ferragni pour la maison Ladurée, la créatrice du blog à succès « The Blonde Salad ». J’ai testé la grande boite de 12 macarons – un vrai délice pour tous les amoureux de Ladurée. Dans ce coffret dessiné exprès pour la célèbre bloggeuse Chiara Ferragni, il y’a un macaron qui sort de l’ordinaire, le vanille fraise saupoudré de sucre brillant. Ce macaron est devenu mon préféré, on a l’impression de manger un bombom.

IMG_2806.JPG

Les autres parfums sont les classiques de la maison, on retrouve le chocolat, la pistache, le café et le caramel fleur de sel. C’est pendant la fashion week de New York, que Ladurée Soho a organisé un évènement pour inaugurer cette collaboration fashion. C’est sur le compte Snapchat de Chiara Ferragni que  l’on a découvert le filtre spécialement conçu pour cette collaboration.

IMG_2740.PNG

Cette création unique est disponible dans toutes les boutiques Ladurée du 12 septembre à début janvier 2017. Pour 12 macarons avec livraison à domicile comme pour moi, il faudra compter 44 euros ou alors 32 euros en boutique. Régalez vous !

Crédits photos : Jordan de Lungarini et Chiara Ferragni Snapchat

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s