#Dolce&Gabbana sicilian western

dolce-and-gabbana-invite-you-to-watch-the-fall-winter-2016-17-mens-fashion-show-sicilian-western-landscape-banner-1020x574

Dolce&Gabbana est sans conteste ma griffe italienne favorite. Domenico Dolce et Stefano Gabbana racontent une histoire et imposent un style. C’est cette idée de la mode que j’aime beaucoup, la création d’un univers où l’on peut se réfugier. Cette saison c’est le western à l’italienne où plutôt le western spaghetti qui est à l’honneur.

IMG_1343

Chez Dolce&Gabbana, Faubourg Saint honoré à Paris. La griffe propose de composer son costume à la manière des tailleurs de Naples, la alta sartoria. Les meilleurs tissus, les meilleures soies et les meilleurs cuirs sont à la disposition du client pour composer des ensembles exceptionnels. Le salon privé sur la photo est d’un raffinement exquis. La tradition italienne est la force ultime de Dolce&Gabbana, qui impose le savoir faire des petits tailleurs de Naples.

FullSizeRender.jpg

La collection western est une vraie réussite. Les motifs, les broderies et les imprimés reprennent les codes du western spaghetti. Les pistolets, les coeurs, les cactus, le fer à cheval sont les nouveaux emblèmes de cette collection. Ce que j’aime plus c’est l’aspect couture d’un simple tee shirt. D’un seul regard l’on peut déterminer la qualité et le soin apporté à une pièce, c’est l’univers Dolce&Gabbana –  Made in Italy.

IMG_1344

Le défilé de la collection masculine automne 2016

Processed with VSCO with b1 preset
Moi en Dolce&Gabbana – Sicilian Western

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s